BAM

Notre équipe fondatrice

Trung-kha SANANIKONE
Trung-kha SANANIKONE

Co-Founder, CEO

Florent Van Liebergen
Florent VAN LIEBERGEN

Co-Founder, COO

Team
Héros
recherché

CTO

Personnalités

Qui sommes-nous vraiment ?

Avatar Florent

Florent VAN LIEBERGEN

COO et Cofondateur

Florent est COO et responsable du réseau chez La Boîte à Moustaches. Des projets pleins la tête, Florent est animé et passionné par l’entreprenariat depuis son jeune âge. Suite à sa rencontre avec Trung-kha durant ses années de Master en École de Marketing Digital à Paris, il a accepté volontier de se lancer dans l’aventure à ses côtés. Florent peaufinera secrètement le projet en parallèle de ses études et de son travail depuis son studio dans le 13ème arrondissement de Paris. Petit à petit son studio d’étudiant se transforme en véritable base de commandement. Son travail consiste à sélectionner l’ensemble des super-prestataires du réseau, à réceptionner et traiter l’ensemble des demandes clients, à innover et apporter sa patte marketing au projet ainsi qu’à négocier les différents partenariats. Florent est motivé quotidiennement à l’idée de créer un véritable outil permettant de replacer la générosité et l’honnêteté au coeur des relations entre professionnels et particuliers.

Héros favoris : Batman

Héros qui selon lui joue souvent avec les limites de la légalité, il souhaiterait apporter autant à la France qu'à Gotham City !

Avatar Kha

Trung-kha SANANIKONE

CEO et Cofondateur

Trung-kha, CEO et product manager, essaye de développer un produit qui pourra par sa proposition de valeur créer une croissance immaculée. Après 3 ans de search marketing en agence web et diverses expériences dans des projets entrepreunariaux, Trung-kha s'est engagé dans une mission : revaloriser la compétence, l'intégrité et la bienveillance dans les marchés corrompus et pourquoi pas à terme travailler sur une plateforme proposant tout type de services.

Héros favoris : The Driver from Drive (Nicolas Winding Refn)

Solitaire à l'ombre mal intégrée, il recherche sa rédemption à travers la poursuite de son idéal. Pour les mêmes raisons, il aime aussi écouter de la POP lorsqu'il conduit seul le soir.

Conversations